Avec plus de 15 000 participants l’an dernier, le 3 Décembre 2016, la Saintélyon prendra place pour la 63ème fois !

Saintélyon

 

Dans la nuit de samedi à dimanche le célèbre raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon présentera sa 63ème édition. Cette course est un véritable phénomène pour notre région et est comptée parmi les plus grandes courses nature en France. Êtes-vous prêts pour le rendez-vous culte de fin de saison? Grand sportif ou simple amoureux de l’aventure, c’est un événement mythique à ne pas manquer, alors enfilez vos jolies baskets et courez à la rencontre du ballet de frontales sur les crêtes mais aussi des monts du Lyonnais et ses jeux de lumières. A l’approche de l’hiver, c’est l’un des derniers défis que vous pouvez vous lancer avant les bonnes résolutions pour 2017 ! En solo ou en relais, mais surtout à son rythme, courir la nuit est toujours synonyme de magie.

 

Saintélyon-Greencup

 

Nos gobelets, eux sont prêts : Cette année encore vous ne verrez aucun gobelet plastique jetable sur les différents ravitaillements. La SaintéLyon  a fait confiance à Greencup pour rafraîchir ou réchauffer ses participants et leurs fervents supporters grâce aux boissons fraîches et chaudes servies dans des gobelets réutilisables et personnalisés à l’effigie de l’événement. La Saintélyon s’inscrit dans une véritable démarche écologique : les verres réutilisables et personnalisables minimisent son impact environnemental et permettent aux coureurs responsables de repartir avec un joli souvenir en plus de leur fabuleuse expérience.

Vous êtes de plus en plus nombreux à organiser des trails : et si vous équipiez les participants en gobelets réutilisables et personnalisables aux couleurs de votre événement ?

 

Pour débuter le parcours allant du jetable au réutilisable c’est par-ici 😉 !