Les dirigeants des disciplines gymniques stéphanoises organisent de plus en plus d’activités ouvertes au grand public, dont la compétition internationale sous forme de SHOW, alliant autant acrobaties que danses en rythme sous le feu des projecteurs !

Cette première édition du « SaintéGymCup » a fortement séduit et accueillera donc au sein de l’arène sportive du « Palais des Spectacles » de Saint-Etienne les 25 et 26 Mars prochains diverses nations des 4 coins du monde dont la Finlande, la Norvège, l’Autriche, La Roumanie, La Belgique, L’Italie, L’Espagne, Israël, le Canada, et bien sûr la France !

C’est uniquement une partie de l’équipe du Pôle France qui sera présente pour nous représenter lors de cette féérie gymnique où plus de 2000 spectateurs sont attendus ! C’est une belle opportunité pour le rayonnement international de Saint-Etienne mais aussi un moyen de démontrer aux visiteurs qu’à Saint-Etienne aussi il fait bon vivre ;).

Les organisateurs ont tout prévu ! L’événement se déroulant chez les Verts, rien de mieux qu’une compétition éco-responsable ! La SaintéGymCup propose aux visiteurs, sur les 2 jours prévus, des milliers de gobelets réutilisables Greencup afin de marquer le coup et permettre à chacun de repartir avec un souvenir durable. Les écocups sont personnalisés en 2 séries différentes, aux couleurs de l’événement et sensibilisent aux gestes responsables les petits comme les grands.

Avec Greencup, il est possible de faire évoluer les pratiques liées à l’environnement, n’hésitez pas à faire bouger les choses avec nous !