Le petit Printemps de Bourges à la stéphanoise revient cette année encore pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles ! Eh oui, le festival Paroles et Musiques nous accueille pour sa 26ème édition du 2 au 10 Juin 2017 au, à Saint Etienne, avec encore plus de talentueux artistes à nous faire découvrir sur les scènes et salles de spectacles de Saint-Etienne !

Paroles et Musiques accueille maintenant des festivaliers venus des 4 coins de l’hexagone qui sont curieux d’en savoir davantage sur la variété française et francophone. Au programme Julien Doré, Vianney ou encore Flavia Coelho. Un conseil ? Foncez !

L’objectif des organisateurs est toujours le même depuis toutes ces années : Dynamiser le territoire et favoriser la découverte artistique. Sans oublier, bien-sûr, leur démarche verte : l’événement est à la fois soucieux de l’environnement, socialement responsable et pour tous budgets !

Pour permettre un événement totalement ancré dans le développement durable, le festival Paroles et musiques donne la parole à Greencup le temps d’une semaine :). En effet, l’entreprise fournira une année de plus les gobelets réutilisables et personnalisés à l’effigie du Festival. Vous pourrez retrouver nos eco-gobelets sur les différents stands de boisson du festival consigné à seulement 1 euro ! Çà vaut le coup n’est-ce pas ?

Alors vous aussi, pensez à tout, les verres réutilisables Greencup sont faits pour votre événement, j’en suis sûre 😉 !