Le 5,6 et 7 mars 2015, le mondial du tatouage prendra place à la grande halle de La Villette à Paris. Cette mythique convention est devenue aujourd’hui l’un des plus gros évènements au monde consacré au tatouage. Cette année l’événement attend plus de 30 000 visiteurs venus de France, d’Europe, ou d’ailleurs, grâce à une affiche prestigieuse de tatoueurs du monde entier et une programmation  musicale  à la hauteur de l’événement avec notamment Skip The Use, Da Silva, Dog Eat Dog et les Burnings Heads. Pour un événement de telle envergure, la préservation de l’environnement par la réduction des déchets est à prendre en compte. Greencup apporte ainsi une solution écologique et économique en introduisant aux buvettes présentes à la grande Halle de la Villette à Paris pour l’événement, des gobelets en plastique réutilisables et personnalisés à l’effigie de l’événement.

En partenariat avec  le mondial du tatouage, la bière Bavaria participe elle aussi à l’événement en lançant une gamme  « Démesurément Tattoo ». Cette nouvelle série de canette collectors s’inspire de l’univers graphique du tatouage et propose 4 designs différents.

Ce sont ces designs réalisés à partir de tatouage, accompagnés de l’affiche du mondial du tatouage réalisée par Alix Gé qui viendront habiller les gobelets réutilisables Greencup en mars prochain.

 Mondial Tatouage La Villette

Mais Greencup ne s’arrête pas là et continue de faire couler de l’encre. Les gobelets réutilisables étaient également présents à la convention du tatouage et du piercing à Lyon les 7 et 8 février 2015.

 Convention tatouage Lyon

Les gobelets Greencup s’inscrivent dans une démarche éco-responsable et offrent des avantages économiques, écologiques, durables et originaux pour tous types d’événements. Pourquoi pas le vôtre ?