n

Blog Gobelets Greencup

Suivez l'actu de Greencup

Les marchés de Noël passent au réutilisable avec Greencup !

Grand rendez-vous shopping de fin d’année ou simple virée conviviale en famille, les traditionnels et populaires marchés de Noël ouvrent leurs chalets pour les fêtes de fin d’année !

Né en Allemagne et en Alsace, le marché de Noël s’est répandu dans toute l’Europe depuis les années 90 et constitue un événement festif incontournable. Les gobelets réutilisables Greencup vous attendent cette année sur les stands des marchés de Noël d’Amiens, de Strasbourg, Chasselay ou encore de Guebwiller en Alsace qui ont su préserver l’authenticité et l’âme de Noël, pour le plus grand plaisir des promeneurs.

marche-de-noel-guebwiller
C’est donc dans une ambiance chaleureuse et animée par la féerie de Noël que vous pourrez déguster des produits du terroir et des fabrications artisanales accompagnés de chocolats chauds, vins chauds, ou encore limonades et bières de Noël dans de jolis gobelets personnalisés de fabrication 100% française, aux couleurs de Noël qui feront des adeptes à coup sûr !
Avec Greencup, ces marchés de Noël réussissent avec brio à éviter les déchets et permettent par la même occasion aux visiteurs de repartir avec un souvenir :). Le visiteur verse 1€ de consigne contre un gobelet réutilisable personnalisé.

Ce geste simple et écologique permet une utilisation durable et contribue à la propreté de la ville.

La gamme de gobelets personnalisables Greencup convient pour toutes boissons en passant par le Green 18, le mug ou encore le verre à vin.

offre-gobelets-greencup

Malgré le froid et le neige, le Père-Noël Greencup est généreux ! Il n’a pas attendu que vous terminiez votre calendrier de l’avent avant de vous récompenser : nous vous rappelons donc que l’impression quadrichromie vous est offerte au prix d’une impression une couleur tout le mois de Décembre pour vos gobelets réutilisables et personnalisables, croyez-moi, ça en vaut le détour 😉 !

 

« »

© 2017 Blog Gobelets Greencup. Theme by Anders Norén.