La création de la Caverne du Pont-d’Arc résulte d’un projet à la fois culturel, scientifique et technologique, et représente la plus grande réplique de grotte ornée au monde. Dans cette grotte profonde, vous pouvez découvrir les chefs d’oeuvre des tout premiers artistes de l’histoire de l’Humanité, peints à l’ocre rouge, gravé au silex, tracé au doigt ou au fusain.: des chevaux, des rhinocéros, des lions et d’autres centaines d’espèces d’animaux de quinze espèces différentes en pleine action, sont représentés.

Après la découverte de cette grotte, des scientifiques, des ingénieurs et des artistes ont décidé, ensemble, de reconstituer cette grotte originale : la Caverne du Pont d’Arc en Ardèche, rendant désormais visible, pour tous, cet ensemble de peintures et gravures et permettre aux curieux visiteurs de découvrir l’univers qui a été celui des hommes et des femmes d’il y a 36 000 ans.

Pour rester dans cet esprit nature et protection de l’environnement, la Caverne du pont d’Arc, a décidé de faire confiance à Greencup et ses gobelets réutilisables et personnalisables. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ont choisi de partir sur notre Green 30, déclinés en plusieurs couleurs. Le Green 30 est le gobelet réutilisable le plus utilisé par nos clients sur tous types événements ! D’une contenance 25/33 cl, c’est le verre en plastique idéal pour servir toutes sortes de boissons : jus de fruits, sodas ou encore bières… La qualité de ce gobelet 100% français n’assure pas une durée de vie aussi longue que les fresques retrouvées dans les grottes 😉 mais permettent plus d’une centaine d’utilisations.

Sachez que les gobelets réutilisables évitent l’utilisation du verre plastique jetable, ainsi, le concept de verre plastique personnalisé Greencup participe aussi au développement durable et à la protection de l’environnement !