gobelet-festival-positive-education

Après une édition #0 l’année dernière en guise de coup d’essai, le Collectif Positive Education s’installe pour de bon à Saint-Etienne et vous présente le Positive education Festival du 9 au 12 novembre 2016.

La soirée d’inauguration a eu lieu hier, et au vu de la programmation très pointue à venir et d’un choix de lieux inattendus, vous ne risquez pas d’être déçus : Dash Rush, December ou encore Cabaret Voltaire rien que pour vous.

Pourquoi pas faire de Saint-Etienne, la nouvelle destination électro de France ? C’est ce que se disent le Palais des Spectacles et le FIL qui vous attendent à bras ouverts pendant ces 3 jours dans un décor inhabituel, spécialement pensé pour l’événement ! Le choix s’est porté sur des lieux les plus ancrés les uns que les autres dans l’esthétique urbaine de la ville !

Le collectif   » Positive Education »  propose des événements depuis maintenant 5 ans aux stéphanois amoureux de la vie nocturne et a vite su les conquérir.

 

festival-positive-education

 

Les organisateurs du Festival ont choisi dès le début d’agir de façon éco-exemplaire en incitant les participants à adopter une consommation responsable. Les gobelets Greencup sont donc conviés à ces 3 jours de folie.

Voilà une façon moderne de limiter les déchets sur son lieu d’événement, dans le but de préserver l’environnement ! Les verres réutilisables Greencup ont adopté la « positive attitude » et sont donc personnalisés à l’effigie du Festival, rien de mieux en guise de souvenir !

Faites de votre événement un événement responsable en passant du jetable au réutilisable, on vous aide à choisir ce qu’il vous faut ICI !

Positive-education-festival