(Petite précision pour la compréhension de l’article : SMAC = Scènes de Musiques ACtuelles et non le petit bisou qui vous rappelle tant de souvenir de votre scolarité…)

Maintenant, vous ne pouvez plus nous faire croire que vous ne connaissez pas les gobelets Greencup ! Vous retrouvez les gobelets festivals sur de nombreux sites toute l’année, pour toujours mieux vous servir, vous et l’environnement.

Mais si vous n’êtes pas trop musique en plein air, à cause des insectes, du froid, de votre sélénophobie (peur de la lune : oui, vous vous coucherez moins bête), ou pour n’importe quel autre motif, rassurez-vous, vous pouvez aussi apprécier vos artistes favoris dans l’une des centaines de SMAC partout en France ! Par contre si vous n’aimez pas les gens, la musique, le bruit et la bière, là ça va être compliqué de vous trouver une solution … Enfin, si vous ne pouvez plus vous passer des gobelets Greencup pendant vos concerts, ne vous inquiétez pas non plus ! Nos verres réutilisables sont présents dans des dizaines de SMAC, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest de la France, de la diagonale Nord/Est-Sud/Ouest …

Bref, vous avez compris, vous retrouvez la solution écologique Greencup un peu partout où il y’a de la musique en France.

La star des SMAC, c’est Greencup !

Paloma à Nimes, Le Fil à Saint-Etienne, le 106 à Rouen, la Citrouille à Saint-Brieuc, la Péniche à Châlon-sur-Saône pour ne citer qu’elles, nous ont déjà fait confiance. Remplacer les milliers de gobelets jetables utilisés chaque année dans les SMAC par les verres plastiques réutilisables permet une énorme réduction des déchets de manière simple et efficace !

On boit Greencup, on communique Greencup, on agit Greencup pour l’environnement !

Galou