Savez-vous combien d’écureuils les coureurs du Tour de France ont croisés sur les routes cette année ? Non ? Et bien nous non plus !

téléchargement (1)

Mais tout ce qu’on sait, c’est que l’arrivée du Tour de France sera verte cette année grâce aux gobelets réutilisables Greencup ! Et une chose est sure, c’est qu’on croisera moins de gobelets jetables sur les Champs-Elysées que les coureurs auront croisés d’écureuils sur l’ensemble des étapes.

Cette fois-ci, Greencup troque son maillot vert pour enfiler son beau maillot jaune de vainqueur de l’écologie sur le Tour de France !

Pour ce nouvel événement sportif de grande envergure, vous retrouverez les gobelets réutilisables Greencup, personnalisés, une fois de plus à l’effigie de l’événement sur la ligne d’arrivée du 102ème Tour de France.

Greencup se bouge et laisse les gobelets jetables en lanterne rouge !

C’est sur les chapeaux de roue que Greencup est arrivé pour permettre de préserver l’environnement, en limitant les déchets sur un événement comme celui-ci où des milliers de personnes assoiffées (de victoire ou non) sont attendues.

Ce serait dommage de voir l’une des plus belles avenues du monde souillée par des gobelets jetables non ? Ainsi, en plus de limiter un grand nombre de déchets, les verres Greencup vous permettront de ramener un souvenir unique de cette édition, puisque les gobelets seront personnalisés spécialement pour le Tour de cette année 2015, avec toutes les étapes inscrites pour n’en oublier aucune.

  GreenCup_PLA_550_Tour_de_France_02

En tête de peloton, pour la course à l’environnement, Greencup vous apporte LA solution de réduction des déchets, quel que soit votre événement.

A quand votre TOUR ?

Galou