Dès aujourd’hui, plus de 400 tatoueurs venus des 4 coins du monde sont à la Grande Halle de La Villette pour le 10ème art à Paris, pour l’un des plus grands salons de tatouage fondé par Tin-Tin et Piero, deux célèbres tatoueurs français. En effet, le Mondial du Tatouage, lance la 7ème édition de cette convention mythique sur 3 jours, du 3 au 5 mars 2017 dans un lieu grandiose qui attend cette année plus de 35000 visiteurs ! Au programme, défilés, expositions, concerts, foodtrucks, concours, matériel pour les pros et divers séminaires… tout le monde trouve son bonheur, pas le temps de s’ennuyer. Tout pour épater les amateurs comme les novices dans cet univers inattendu et incontournable où l’on peut croiser cette année Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson ou encore Kari Barba, les Grands du milieu (pour les connaisseurs 😃) !

Les visiteurs sont, comme les années précédentes, libres de se faire tatouer, de profiter de concerts exceptionnels ou uniquement d’admirer la beauté des peaux ‘encrées’ sur le lieu de l’événement.

Dans le cadre d’une démarche totalement éco-responsable, les organisateurs du Mondial du tatouage mettent une nouvelle fois en place les gobelets réutilisables et personnalisables. Tout comme les visiteurs tatoués aux couleurs des artistes, les gobelets Greencup portent les couleurs de l’événement 🙂 . Nos ecocups personnalisés proposés aux buvettes présentes à la grande Halle de la Villette, offrent ainsi un avantage écologique, original et surtout durable, puisque vous pourrez repartir avec en souvenir contre une caution à 1€.

 

Les verres réutilisables  disponibles en plusieurs formats correspondent à tous types d’événements.

Qu’attend le vôtre ? En tout cas, Greencup vous attend : passez du jetable au réutilisable ! 👍