Ce Mardi 18 Octobre 2016, l’entreprise Greencup a reçu le Prix PME réussite 2016 des mains de Martine Pinville, Secrétaire d’Etat au commerce. 

PLANETE PME est le rendez-vous annuel des dirigeants de TPE et PME. Organisé par la CGPME, le salon a réuni cette année plus de 6300 visiteurs. Des entrepreneurs et experts désireux d’échanger et de faire entendre leur voix au palais Brongniart à Paris.

Cette 14e édition était résolument tournée vers l’innovation grâce à la présence de nombreux exposant qui ont témoigné de leurs pratiques. Un espace dédié a accueilli prés de 40 Start-up, parmi lesquelles Greencup qui exposait aussi.

Label-PME-Twitter-Martine-Pinville

Placé sous le thème de « La croissance, c’est nous ! », planète PME a souligné le dynamisme des petites et moyennes entreprises en récompensant certaines d’entres elles, dont Greencup par un Label. Ce Label a été décerné aux entreprises qui incarnes la croissance et la réussite ! Une belle récompense pour Greencup, qui depuis cette année vie une Success Story à la Française !

En effet, créer en 2011 par trois amis désireux de sensibiliser les organisateurs d’événements à la réduction des déchets plastiques et plus largement de l’impact écologique de ces derniers. L’entreprise de gobelets réutilisables et personnalisables s’est rapidement développée, elle compte aujourd’hui plus de 10 salariés.

Enfin, l’année 2016 a été marquante pour Greencup, puisqu’elle a réalisé les Ecocup pour des stades et Fans Zones de l’Euro 2016. L’entreprise ne compte pas s’arrêter là et espère bien continuer sur sa lancer avec ses gobelets réutilisables pour en finir avec le jetable !

 

Découvrez-vous aussi les produits recyclables et durables qui ont fait le succes de Greencup : https://gobeletsgreencup.fr/gobelet-reutilisable/