BEAU. Quel est le sens du beau ? Qu’est-ce que c’est ? Un arbre ? Une tête ? Une ampoule ?
Autant de questions auxquelles votre imagination donnera réponse grâce aux différentes expositions de la Biennale du Design de Saint-Etienne.

Du 12 mars au 12 avril, la Biennale Internationale Design de Saint-Etienne vous invite à venir découvrir ses expositions, sur « Les Sens du Beau ».

La Biennale Internationale Design Saint-Etienne 2015 s’articule autour de plus de 60 événements et expositions, accompagnés d’une ambiance festive et rythmée sur tout le territoire de Saint-Etienne Métropole.

Et les gobelets Greencup  prennent part à la neuvième édition de cet événement. En effet, vous avez retrouvé les gobelets réutilisables stéphanois sur le vernissage de l’exposition « A toutes les sauces » organisé par l’association Surface. Vous aurez également la possibilité de trouver vos gobelets préférés à la boutique de la biennale.

IMG_6654

Tout comme Greencup s’intéresse aux sens du beau, la biennale internationale de design de Saint-Etienne s’intéresse au développement durable.

Tout en s’interrogeant sur l’importance des formes ou encore sur les valeurs véhiculées par l’esthétique, la biennale se préoccupe également de l’environnement et participe à une démarche écologique en laissant une place aux gobelets réutilisables Greencup sur ses différents sites.

Parlons design, parlons personnalisation ! Greencup et ses gobelets  personnalisables réinventent le gobelet jetable et vous permet de créer votre propre gobelet en laissant libre court à votre imagination. En mêlant création,  imagination et personnalisation, entrez, vous aussi dans une démarche mêlant design et écologie.

 

Le Design, entre art, technique, création et société, intègre aussi l’écologie.

Pourquoi pas vous ?