Ca y’est nous y sommes ! Le début des hostilités de la  13ème édition des Nuits Sonores commence dès ce soir !

Vous n’avez rien de prévu pour ce long week-end ? Non, non ne cherchez pas, vous n’avez rien de prévu. Enfin maintenant si !

Le festival annuel de musique électronique tant attendu vous ouvrira ses portes à partir de 18 : 00 ce soir pour l’inauguration, et vous accueillera jusqu’à dimanche soir sur les différents sites.

Et pour cette nouvelle édition, les Nuits Sonores ont décidé de mettre en place pour la première fois les gobelets réutilisables. Et devinez avec qui ? Allez, on vous le donne en mille : GREENCUP bien sûr !!

En effet, le festival a décidé cette année de faire un grand geste pour l’environnement en limitant le nombre de gobelets jetables et en réduisant ainsi ses déchets sur l’ensemble du festival.

Les gobelets Greencup seront personnalisés à l’effigie de cette nouvelle édition des Nuits Sonores. Vous pourrez retrouver les gobelets réutilisables déclinés en 5 couleurs d’impression différentes pour faire votre propre collection de cette édition limitée !

Gardez-les en souvenir !

Concernant la programmation sur l’ensemble du festival, on pourrait vous citer un par un les nombreux artistes qui seront présents pour le plaisir de vos oreilles. Mais le mieux est de vous rendre directement sur le site de Confluence ou vous pourrez retrouver les gobelets Greencup des Nuits Sonores  avec la programmation inscrite sur chaque verre.

En plus d’être plus original qu’un gobelet banal, le verre réutilisable Greencup permettra de réduire le nombre de déchets qui trainent toujours sous vos pieds. Vous serez plus à l’aise pour taper du pied au rythme de la musique effrénée.

Les Nuits Sonores et Greencup prouvent une fois de plus que l’on peut organiser un tel festival tout en étant soucieux de l’environnement.

 

Musiques électroniques, ET écologiques ! A vous aussi d’avoir le déclic !