Qui de mieux pour servir l’incontournable festival du Forez, qu’une entreprise elle-même issue du Forez ?

C’est donc tout naturellement que la collaboration entre le Foreztival et Greencup s’est établie.

Les « verres verts » (oui parce que si on traduit « Greencup », ça donne « verre vert », et ça tombe plutôt bien pour une entreprise qui offre des solutions écologiques et qui vient de St Etienne ! ) seront présents sur le site de Trellins dans la Loire (42).

Pour cette 11ème édition, ce sont quelques 20 000 personnes qui sont attendues pour ce festival qui s’impose dorénavant comme l’une des plus importantes manifestations de la région Rhône-Alpes.

Et pour faire suite à IAM ou encore la Dub Inc, on attend cette année Fauve, Patrice, Fakear, Birdy Nam Nam, et bien d’autres encore.

3 dates de festival en plein air, des airs de musique, des compères et une ambiance du tonnerre (et des rimes à la Baudelaire, ou pas …), laissez-vous tentez et rendez-vous dès ce soir au cœur de la plaine du Forez !

No Cup, No Can, Yes We Can !

Protéger, préserver l’environnement et le vert que nous offre la nature, c’est facile !

Cela passe par des gestes simples comme la réduction des déchets et surtout sur un festival de plein air au milieu de la nature.

Une seule solution : laissez les gobelets jetables, et sortez les réutilisables !

C’est grâce à cette belle devise que vous retrouverez les gobelets réutilisables et carafes Greencup personnalisés à l’effigie du Foreztival.

 

Le Foreztival se met au « vert » grâce à Greencup !

Et vous, c’est pour quand ?

Galou