Et oui, c’est reparti pour un Tours

Greencup retourne sur le Parc Expo de Tours pour remettre en place ses gobelets réutilisables et personnalisés à l’effigie des prochains événements : le Tours Motor Show et le American Tours.

Au menu de ce week-end sur le Tours Motor Show, vous pourrez déguster deux championnats : le Nascar Whelen Euro Series et le Championnat de France de Drift.

Vous n’en avez pas assez ? Prenez du dessert avec un vrai show à l’américaine : exposition de voitures de collection, camions US, ambiance « Head Banging » sur AC/DC et Led Zeppelin !

Et si vous ne reconnaissez plus personne en Harley Davidson, ne vous inquiétez, vous reconnaîtrez vos gobelets favoris sur les buvettes de l’American Tours le week-end suivant ! Sortez vos santiags et chapeaux de cow-boy pour profiter des concerts, des démos de country et de line dance, visiter le Kustom Show, les stands rock et vintage …

Alors que vous soyez plutôt chevaux sous le capot et 4 roues ou plutôt country et western, ne vous en faîtes pas, il y en aura pour tout le monde sur les ces deux prochains week-end !

Par contre si vous êtes plutôt gobelets jetables, et bien … Nous ne pourrons rien faire pour vous, car à Tours, chaque événement adopte une attitude éco-responsable et se soucie de l’impact écologique !

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin lorsque ça fonctionne si bien ?

Ne cherchez pas, il ne s’agit pas du tout d’une phrase d’un grand philosophe, mais seulement d’un constat.

En effet, après le succès de la collaboration entre Tours Evénements et Greencup lors de la foire de Tours, on remet le gobelet !

Et vous, c’est quand votre Tours ?