logo woodstower

Bientôt la fin de l’été et la rentrée qui approche pour les plus jeunes d’entre vous, mais nous avons tout de même droit à une dernière danse !

Le festival de musique Woodstower revient pour 2 jours au bord de l’eau les 27 et 28 août 2016 à Lyon.

Pour sa 18ème édition au Grand Parc Miribel Jonage, les organisateurs de ce festival engagés pour la nature développent de nombreuses actions écologiques afin de sensibiliser les festivaliers aux enjeux environnementales. C’est pourquoi cette année, cette année encore, les gobelets réutilisables personnalisés aux couleurs de la région Rhône-Alpes remplaceront les gobelets jetables.

woodstower2

Au programme, Vald, Soom T, John Talabot, Digitalism ou encore Para one seront là pour vous faire danser, gobelet réutilisable à la main ! Il y en aura pour tous les goûts : Electro, transe, hip-hop et house, à vous de décider ! De plus, Dimanche 28 Août, le festival est totalement gratuit et vous réservent encore plus de surprises que l’année dernière, où des milliers de personnes ont partagés ce moment autour des gobelets Greencup !

Venez rejoindre la Greenteam et ses verres écologiques dans ce cadre exceptionnel ! L’équipe sera présente sur cette 18ème édition tout au long de l’événement, pour la gestion des gobelets consignés à 1€.

 

IMG_1282

Ces gobelets en plastique recyclable ont permis d’assurer la propreté du site l’année dernière en remplaçant les gobelets jetables tout au long de l’événement ! Nous allons encore une fois prouver ensemble que l’on peut parfaitement conjuguer préservation de l’environnement et amusement :).